Au plus noir de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow's
« Admin »
Shadow's
◊ Messages : 23
◊ Ici depuis : 09/09/2016

Les vampires Empty
MessageSujet: Les vampires   Les vampires Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:33

Les vampires ont des origines très variées et personne n'est aujourd'hui réellement capable de faire leur Genèse. On sait juste qu'ils sont des sortes de cadavres... Des morts marchants. Voilà une idée bien glauque pour des créatures qui fascinent.

Les vampires vivent immortels, du moins ils se nourrissent de leurs proies à travers leur sang. S'ils ne peuvent se nourrir pendant longtemps, ils faiblissent sans tout fois mourir. Au contraire, ils commencent à se momifier et leur peau devient de cendre. La privation est l'une des techniques de torture les plus connus dans le monde vampirique et est souvent considérée comme pire que la mort véritable. Il existe également une seconde manière de leur faire souffrir. Si les buveurs de sang ne sont pas sensibles aux légendes humaines (les crucifix, l'ail et l'eau bénite -on a même déjà vu des vampires assister aux messes -) ils craignent par dessus tout la verveine et le sang des loups garous.

parlons de sang. Les vampires le préfèrent purs, sans tous les poisons inventés par les mortels. La drogue et l'alcool rebutent les vampires dit "aristocrates". On voit d'ailleurs la différence entre les différents types de vampires à travers leur nourriture et leur implication dans la vie des mortels.

Certain vampires possèdent des pouvoirs qui leur offre des facultés hors du commun. Si tous sont bien plus puissants, rapides et endurants que les humains, les quelques privilégiés peuvent par exemple survivre au soleil ou lire dans les pensées. Le pouvoir le plus représenté est celui de la fascination, supérieure à celles de leurs frères vampires.

Majoritairement solitaire, les vampires répondent pourtant à certaine règle. Ils doivent le respect à leur Sire et surtout aux Anciens. Les Anciens. Ces vampires ayant réussi à survivre depuis si longtemps. Mais le plus haut, le sommet de la hiérarchie vampirique sont les princes et princesses de Hongrie. Fils et filles de sang du roi de Hongrie, vampire ancien ayant autrefois créé le si célèbre Dracula.

(Et puis le reste, il y a beaucoup de pareil que Vampire Diaries Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://auplusnoirdelanuit.forumactif.com
 

Les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au plus noir de la nuit :: Ouvrir la bible :: Contexte & Annexes-